Vos vacances en Thaïlande...Notre spécialité!

Visiter une autre facette de la Thaïlande, par les îles thaïlandaises

La Thaïlande, un pays aux centaines d’îles

Située sur le continent asiatique, et ayant la forme d'une presqu'île, la Thaïlande se trouve entre deux mers différentes : la mer des Andamans dans l'Océan Indien et le golfe de Thaïlande, dans la mer de Chine Méridionale. La Thaïlande se compose de plusieurs centaines d'îles magnifiques , dont quelques-unes d'entre elles sont habitées. Deux circuits sont proposés dans les deux mers différentes.

Circuit île du sud : "Beauté des mers du sud"

Ce circuit îles du sud Thaïlande vous plonge dans la mer des Andamans durant huit jours, vous proposant la visite de quatre îles thaïlandaises différentes : la célèbre île de Phuket durant deux jours et deux nuits dans une chambre deluxe de l'hôtel Andaman Cannacia, puis Koh Yao Yaï, avec un hébergement de deux jours et deux nuits dans un bungalow du Koh Yao Yaï Village, suivi de Krabi, avec trois nuits dans l'hôtel Anyawee Tubkaek. Le septième jour sera la visite de l'île de Pee Pee, avec de la plongée en apnée.

Côté Golfe de Thaïlande :"Combiné 3 Îles"

Ce circuit îles du sud Thaïlande vous permet de visiter trois îles du Golfe de Thaïlande durant onze jours, tout en étant hébergés dans des hôtels et resorts de luxe. Dans un premier temps, et durant trois jours, vous logerez au Samui Buri Beach Resort, sur l’île de Koh Samui, puis vous passerez trois nuits sur l’île de Koh Phangan, dans le Salad Buri Resort & Spa, et enfin, vous passerez quatre nuits à Koh Tao, dans le Charlm ChureeVilla. Vos journées étant entièrement libre, vous pourrez décider d‘opter pour des activités, ou de passer des journées farniente sur la plage.

 

Découvrez nos autres circuits :

Plages Thaïlande
Triangle d'or