Vos vacances en Thaïlande...Notre spécialité!

Comment organiser son voyage en Thailande

Envie de dépaysement dans le pays du sourire ? Pourquoi ne pas succomber au charme d’un circuit Thailande nord et sud avec un Tour Opérator Thaï ? Vous pourrez ainsi découvrir des villes comme Phuket ou encore Bangkok !

Lorsqu’on décide de partir à l'étranger, le choix de l’agence de voyage est primordial pour ne pas être déçu de son séjour. Choisir un Tour Opérator Thaï vous permettra d’avoir un allié touristique local pour vous suggérer un circuit dans le nord de la Thailande.

En route pour le Nord de la Thaïlande

La Thaïlande est un pays au charme ravageur qui se dévoile au fil des jours. Partez seul, en couple ou en groupe pour un circuit en Thailande du Nord, où vous découvrirez la culture Thaïe, ses temples et ses monuments. Plusieurs circuits vous sont proposés qui vous mèneront de Bangkok à Chiang Rai.

Des transports insolites

Vous utiliserez toutes sortes de transports pour naviguer à travers la Thaïlande. Vous pourrez utiliser le Tuk-Tuk, cet étonnant et célèbre taxi à trois roues pour vous rendre à un cours de cuisine Thaïe. Ne partez pas de Bangkok sans avoir visiter le temple du Bouddha d’Emeraude. Le train vous mènera vers Kanchanaburi et la rivière Kwaï ou vers le marché flottant de Damnoen Saduak. Le reste du voyage se déroulera soit en minibus sièges VIP, en autocar climatisé grand confort, en train de nuit avec couchettes ou en avion.

Des trésors à découvrir

Un circuit dans le nord de la Thailande vous emportera vers de hauts lieux touristiques comme Sukhothai et ses ruines classées au Patrimoine Mondial par l'Unesco, Chiang Raï et le Triangle d'Or, Chiang Maï avec ses éléphants, ses temples et son marché de nuit. Votre séjour sera complété par des hôtels de charme, 3 ou 4 étoiles.

 

Retrouvez également notre article sur les circuits du sud de la Thaïlande.