Vos vacances en Thaïlande...Notre spécialité!

Réussir son voyage en Thaïlande

La manière la plus séduisante et aussi la plus simple de visiter le sud du pays est de suivre un circuit dans le sud de la Thailande et d’aller d’île en île.

Commencer par la star des îles Phuket

Vous pouvez choisir un circuit en Thailande du sud débutant par l’incontournable Phuket. Ayant goûté la luxure de Phuket, vous naviguerez vers des îles, Koh Yao Yaï, Pee Pee Lhe, sur une mer cristalline. Vous explorerez le littoral jusqu’aux falaises de Krabi. Vous vous prélasserez sur le sable blanc, plongerez en apnée dans les coraux et dormirez sur l’île de Koh Yao Noï.

Circuit Thailande iles du sud dans le golfe de Thailande

Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao, vous serez ébloui par ces trois îles à la végétation luxuriante. Vous ferez une halte à l’hôtel dans chacune de ces îles dont vous vous imprégnerez du charme, de la senteur, et apprécierez l'accueil empressé des habitants.

Voyage en Thailande dans la détente

La possibilité de voyager avec un circuit dans le sud de la Thailande garantit une parfaite organisation sans avoir à se préoccuper de l’hébergement ni des horaires de transport. L’organisateur vous envoie son représentant et ses guides sur place. Votre circuit dans le sud de la Thailande vous apporte, comme de vraies vacances, le plaisir de la découverte et la joie de vivre au contact d’un peuple hospitalier.

 

Retrouvez également notre article sur les circuits du nord de la Thaïlande.