Vos vacances en Thaïlande...Notre spécialité!

Choisir un circuit pour groupes réduits

Les circuits en groupe commencent par Bangkok et proposent différents itinéraires et activités en fonction de la durée de votre séjour et de votre budget en passant par des villes touristiques.

Les points forts des circuits en petit groupe

Grâce aux circuits de Thaïlande en petit groupe vous ferez ce que vous ne pourriez jamais faire autrement : prendre des cours de cuisine thaïe à Bangkok, visiter une plantation d’ananas et les déguster tout frais, vous promener en pirogue, assister au bain des éléphants, voir toutes sortes de spectacles dont vous aurez la surprise.

Visiter les coins reculés de Thaïlande

En seulement 8 jours, si vous ne disposez pas de plus de temps, vous pouvez aller jusqu’à Chiang Raï situé à la pointe nord du pays. C’est là que vous ferez connaissance avec le fameux triangle d’or près des frontières birmane et laotienne. Vous aurez aussi tout le loisir de visiter Chiang Maï au nord-ouest, réputé pour son artisanat et ses temples, ses singes et ses éléphants.

Du nord au sud de la Thaïlande

En restant une douzaine de jours, vous pouvez choisir un circuit de Thaïlande en petit groupe qui vous fera connaître à la fois le nord et le sud du pays. Vous aurez droit à l’étonnant contraste entre la vie traditionnelle des villages en bordure de rivière au milieu de la végétation tropicale et les cités balnéaires telles que Phuket, envahies par les occidentaux.

 

Découvrez également :
Nos programmes de rêve