Vos vacances en Thaïlande...Notre spécialité!

Couleurs et paysages fascinants

La grande île de Phuket au sud de la Thaïlande offre des paysages de rêves et des surprises à chaque excursion. Venir à Phuket, c’est découvrir un dépaysement total et une envie d’y revenir chaque année. Phuket a un climat chaud, mais lorsqu’il pleut, les averses sont violentes et courtes. Si vous voulez profiter d’un séjour ensoleillé, choisissez janvier-février, vous pourrez jouir tout à loisir de vos excursions.

Excursions et ballades sur votre agenda vacances

Vos vacances a Phuket peuvent bien entendu être faites de longs après-midi de détente sur les belles plages de l’île, mais ne passez pas à côté de tous les secrets merveilleux de Phuket. Il est indispensable de vous programmer les incontournables visites des trésors cachés de l’île. Allez en tout premier lieu visiter le plus grand temple, le temple de Chalong. C’est le centre de prières bouddhistes le plus important de Phuket. Architecture majestueuse, lieu sacré par excellence, vous découvrirez dans le calme reposant du temple, la culture du pays. Vos pas vous dirigeront inévitablement vers Big Bouddha. Projet récent, mais pharaonique, cette sculpture de 45 mètres de haut vous fascinera par sa beauté. De ce point de vue incomparable, vous découvrirez une vue parfaite de l’île.

Un paysage idyllique

Des vacances a Phuket laissent une empreinte indélébile dans les yeux et dans le cœur. Tous ceux qui sont allés là-bas n’ont qu’un désir,, y revenir. Alors, si vous avez la chance de partir à Phuket pensez à visiter le pittoresque village des gitans de la mer, faites une promenade à dos d’éléphant et flânez dans la douceur du matin dans un des nombreux marchés de Phuket. Plongez-vous dans l’animation de Phuket ville le temps d’une ballade en moto-taxi et vous ressentirez immédiatement tout le charme de cette ville foisonnante d’activités. La cité recèle des trésors d’architecture d’influences diverses, bâtiments, édifices, rues, musées sont un livre d’histoire à ciel ouvert, offert à vos yeux. N'hésitez également pas à effectuer le circuit triangle d'or !

Les nuits de Phuket

Vos vacances à Phuket vous feront découvrir les nuits fiévreuses et lumineuses de la Thaïlande. Dès la nuit tombée, l’île se prépare à d’autres spectacles, cabarets, musiques, shows, night-club. Les soirées de Phuket sont un kaléidoscope de couleurs et de sons, de surprises et d’étonnement, une vie nocturne fascinante et riche. Vacance à Phuket, l’indicible sensation de devoir y revenir pour être heureux.

 

Découvrez également :

Thaïlande en Août

Prix Thaïlande

Les villes touristiques de Thaïlande

Voyager à Phuket