Vos vacances en Thaïlande...Notre spécialité!

Vacances en Thaïlande en été

Grâce aux facilités de partir en voyage, les vacances sont un moment décisif pour réaliser ses envies. Parmi de nombreuses destinations touristiques, la Thaïlande fait l’unanimité sur la beauté du pays et son accueil généreux, avec un grand choix de séjours.

Profiter des congés pour partir en Thaïlande en aout

L’idée de visiter la Thaïlande en été et plus précisement en août offre l’avantage de découvrir une contrée de rêve à une période où l’afflux des touristes est plus calme contrairement aux mois de Janvier, de Février et de Décembre.

Préparer son séjour en Thaïlande

Il faut tenir compte du climat en Thaïlande en août pour organiser un séjour qui se déroulera, par conséquent, pendant la saison de la mousson. En vous adressant à une agence de voyage locale, vous serez naturellement bien renseigné sur les endroits à privilégier et ceux à éviter en cas de pluie.

Visiter Bangkok

Bangkok est la première ville rencontrée en atterrissant en Thaïlande. Si vous décidez de partir en Thaïlande en aout, l’occasion est parfaite pour visiter la capitale dans toute sa modernité, et sa vieille ville calme et pittoresque. Loin du bruit des voitures, le quartier chinois vous y attend, mystérieux dédale de ruelles où on peut circuler à vélo, accompagné d’un guide. L’excursion se prolonge en pédalant doucement le long des rives du Chaophraya.

Croisières en mers d'Andaman dans les îles de Thaïlande

Les célèbres stations touristiques comme Phuket et les îles de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao sont appréciables toute l’année. C’est particulièrement intéressant pour les touristes souhaitant partir en Thaïlande en aout, qui peuvent profiter des belles plages de sable moins bondées. L’hébergement offert par les hôtels de la côte étant de grand standing, les possibilités de détente et de réjouissances ne manquent jamais.

 

Découvrez également :

Prix Thaïlande

Les villes touristiques de Thaïlande

Voyager à Phuket

Vacances à Phuket