Vos vacances en Thaïlande...Notre spécialité!

Partir en Thailande pendant les grandes vacances : les bons plans et programmes adaptés

Thailande en été : une saison intense

L'été en Thaïlande, comme par exemple le mois d'Août, n'est pas le même que celui qu'on peut connaître en France. En effet, la chaleur est omniprésente dans le pays du sourire, et ce tout au long de l'année. Il est donc préférable de parler de saison sèche et de saison des pluies. La saison sèche est la plus adaptée pour un voyage en Thaïlande. Elle a lieu de novembre jusqu'en avril. Par ailleurs, la fin de la saison sèche est la période la plus chaude de l'année. De mai à octobre a lieu la saison des pluies, qui sont présentes chaque jour.

Visiter les villes thaïlandaises

Notre agence située en Thaïlande vous propose des séjours adaptés à tous les besoins. Certains de nos programmes vous proposent des voyages au cœur des villes thaïlandaises, telles que Bangkok, avec des excursions à vélo ou des croisières sur le fleuve Chao Phraye, mais aussi Phuket, dans un resort ou une somptueuse villa. Ces voyages vous sont proposés seuls ou en groupe.

Nos programmes d'écotourismes en Thailande

Nos programmes d'écotourisme vous proposent des séjours centrés sur la nature et dans des lieux ruraux, au cœur de minorités du pays. Ainsi, vous pourrez passer quelques jours dans un parc national, celui de Khao Sok, ou encore dans certaines campagnes éloignées des villes, vous permettant d'observer au plus près la faune et la flore locale. L'hébergement se fait sous tente, sous hutte, dans des lodges, mais parfois dans des hôtels. Le dépaysement est garanti.

 

Découvrez également :

Thaïlande en Février

Thaïlande en Décembre

Thaïlande en Janvier